-
Mashle - Tome 04 - Hajime Komoto
Résumé :
Chose promise, chose due ! Mash parvient à atteindre Abyss et lui donne un coup de boule magistral, brisant ainsi son masque. Désormais à visage découvert, le deuxième Croc de Magia Lupus révèle son secret et redouble d’agressivité. Pendant ce temps, Dot doit affronter une mage bimarque. Pour reprendre le dessus, il abat alors son atout maître… Après ces évènements, Mash se dirige vers la dernière porte, prêt à infliger une correction méritée à Abel. Mais il n’a pas encore atteint son but qu’il croise l’élu divin qui l'attaque par méprise.
Avis par Jake :
Comme les trois précédents, ce volume est très agréable. Il y a énormément de combats et cela reste très dynamique… Et c’est peut-être la seule chose que j’aurais vraiment à reprocher : il ne s’agit que de duels ! Dans les premiers numéros, des tonnes de choses se construisent : que ce soit des objectifs, des relations entre les personnages ou même des barrières devant les rêves de Mash. Ici, on ne déroule plus grand-chose. Evidemment, ce sont des passages obligés, et c’est très bien mené… Mais pour ma part, je préfère lorsqu’il se passe des choses plus diverses dans l’école de magie. Les dessins sont toujours aussi bons et j’adore toutes les techniques de magie explorées qui améliorent encore la mythologie de ce shonen génial !
Lien direct : Editions Kazé
Tags : Mashle, Tome 4, Hajime Komoto, crunchyroll, kazé, manga, shonen, magie, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture
-
Commentaires