• Men's life - Tome 01 - Ayu Watanabe

     

    Men's life - Tome 01 - Ayu Watanabe

    Résumé :

    À peine rentré chez lui pour les vacances, Yûta, interne au lycée implore Mio, sa sœur jumelle, d’échanger sa vie avec la sienne. Pour cette introvertie, timide et solitaire, découvrir la vie lycéenne en internat en se faisant passer pour un garçon extraverti, sportif et pétillant sans se faire démasquer lui semble insurmontable… Pourtant, elle décide de relever le défi. Mais à peine la supercherie commence-t-elle que Mio apprend qu’elle va devoir partager sa chambre avec Rin, un camarade du club de volley-ball plus âgé qu’elle…

     

    Avis par Jake :

    Je ne sais pas si c’est parce que ma sensibilité est exacerbée en ce moment, mais j’ai passé un super moment avec ce shojo. On est pourtant carrément dans les genres dont je ne suis habituellement pas fan, avec un frère et une sœur jumeaux qui échangent leur vie pour rendre service au frère qui veut suivre sa petite amie à l’étranger. Et pourtant, j’ai beaucoup apprécié. Je n’ai pas franchement trouvé Moi candide. Elle est plutôt courageuse de dépasser ses peurs. Ce qui est le plus intéressant c’est sa relation avec Rin, son colocataire, qui croit qu’elle est un garçon et qui pourtant se rapproche sacrément d’elle… Ce qui donne évidemment lieu à des situations équivoques et génantes. Les dessins sont typiques du shojo et assumés. Mais pour une fois, je dois dire que j’accroche assez…

    Lien direct : Editions Pika

    https://www.pika.fr/livre/mens-life-t01-9782811647780


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :