• Midnight secretary - Perfect edition Tome 01 - Tomu Ohmi

     

    Midnight secretary - Perfect edition Tome 01 - Tomu Ohmi

    Résumé :

    Kaya est une jeune secrétaire parmi tant d'autres. Cheveux tirés en arrière, petites lunettes et tailleur impeccable, elle a tout pour ne pas se faire remarquer. Mais voilà, elle se retrouve propulsée au poste de secrétaire particulière du grand patron, un jeune homme très séduisant et très... Vampirisant ! Elle fera son maximum pour percer les lourds secrets de son nouveau patron vampire...

     

    Avis par Jake :

    Mes deux meilleures amies avaient lu et aimé cette saga lorsqu’elle est sortie en tomes uniques, voilà près d’une dizaine d’années me semble-t-il… Alors évidemment, à la sortie des modèles perfect, il a fallu que je m’y intéresse ! Et pour le coup, même si je ne suis pas très branché shojo, je trouve que celui-ci est assez réussi. Le scénario de base me plait beaucoup, mais je n’accroche pas à la romance qui devient trop rapidement une codépendance dangereuse. Kaya est très dévouée, mais pendant longtemps elle est forte, et c’est grisant… avant bien sûr qu’elle ne sombre désespérément pour son patron. Ce dernier est assez antipathique, fier, orgueilleux… Il m’énerve et passe pour le faux méchant. Côté graphique, c’est plus riche qu’un shojo classique. Il y a un travail assez méticuleux…

    Lien direct : Editions Soleil

    https://www.editions-soleil.fr/mangas/series/serie-midnight-secretary/album-midnight-secretary-perfect-edition-t01


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :