• Mobius - Tome 03 Le retour des âmes mortes - Pécau & Kordey & Anubis

    Mobius - Tome 03 Le retour des âmes mortes - Pécau & Kordey & Anubis

    Résumé :

    Berg et Lee sont parvenus à fuir la Ville Qui Rêve investie par les forces de Beng, le diable des gitans. Ils doivent affronter les 9 démons lancés à leur poursuite, mais les anciennes légendes tziganes parlent d'un dixième démon susceptible de vaincre le Diable. Si ces légendes ne mentent pas, Berg et Lee doivent le trouver de toute urgence, en mourant et en sautant de mondes en mondes.

     

    Avis par Jake :

    Dernier tome de cette trilogie, et si j’ai eu des avis mitigés sur les deux premiers quant à la complexité de l’intrigue, je dois dire que j’ai adoré ce volume ! Mon seul regret est que la fin soit un petit peu précipité là où j’espérais un combat plus long contre le « père ». Néanmoins, la trame est beaucoup plus linéaire ici. On a également pas mal de réponses à nos questions à mesure que le brouillard est levé sur le passé du personnage principal. La conclusion m’a beaucoup plu. Le thème général de la trilogie est vraiment génial, c’est très original. Les dessins eux, ont un côté très vieillot qui me rebut depuis le départ. C’est loin d’être moderne malheureusement…

    Lien direct : Editions Delcourt

    https://www.editions-delcourt.fr/bd/series/serie-mobius/album-mobius-t03


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :