-
Mochi et compagnie - Tome 05 - Hiromu Shinozuka
Résumé :
Le club de théâtre doit se préparer pour sa représentation de Blanche-Neige au festival culturel du lycée. Les trois membres peuvent compter sur le soutien sans faille de Mochi et Al. Mais comment vont-ils réussir à leur sauver la mise lorsque Saki s’évanouit sur scène ? Les deux créatures n’en oublient pas moins leur mission de cupidon entre Yûka et Yamato, dont la relation progresse à grand pas, entre virée au matsuri et séjour au ski. Le tout bien sûr toujours rythmé, un peu malgré lui, par les inimitables gaffes de notre petit mochi tout rond !
Avis par Jake :
Un nouveau tout mignon. Dans un premier temps nous avons un épisode théâtral qui permet de mettre dans une nouvelle situation les personnages principaux (qui jusque là ont passé quand même beaucoup de temps à la maison). Désormais, avec davantage de protagonistes, les trames s’étoffent un petit peu. C’est agréable. Dans un second temps, il est question de romances grandissantes ! Et c’est avec une jolie virée au ski que tout ce beau monde se retrouve à tester l’affection de Yûka et Yamato ! Rien de bien nouveau, mais clairement un manga feelgood, notamment parfait pour les plus jeunes qui voudraient s’initier au format manga ! Les dessins sont simples, façon shojo enfant comme on peut le voir (en plus abouti évidemment) dans Card captor Sakura…
Lien direct : Editions Nobi nobi
https://www.nobi-nobi.fr/mangas/kawai/mochi-et-compagnie-t05-9782373495423
Tags : Mochi et compagnie, Tome 5, Hiromu Shinozuka, manga, shonen, enfant, avis, résumé, chronique, critique, livre, nobi nobi
-
Commentaires