• Mon destin… entre les mains des femmes - Tome 01 - Yomu Mishima & Jun Shiosato

    Mon destin… entre les mains des femmes - Tome 01 - Yomu Mishima & Jun Shiosato

    Résumé :

    Léon est réincarné dans un monde du type jeu vidéo féminin. Un monde contrôlé par des femmes et dans lequel les hommes n'ont aucun pouvoir, aucune possession et dépendent de leur mère ou de leur femme. Seule exception, un groupe de beaux jeunes hommes dirigés par le prince. Oprimé et désespéré, Léon va alors utiliser les connaissances de son ancienne vie pour se rebeller contre ce système.

     

    Avis par Jake :

    Je ne saurais pas dire exactement ce que j’ai pensé de ce manga. Il mélange un peu les genres et est atypique, c’est certain… Mais par la même, il se perd un petit peu et on ne sait pas sur quel pied danser. Il s’agit d’une réincarnation ET il s’agit d’un jeu vidéo… Virtuel ou réalité ? Influence d’une tierce personne ou simplement univers jeu vidéo… On ne sait pas trop quelle est la direction de l’intrigue. Le personnage principal est plutôt marrant et intelligent, il a les pieds sur terre. Il reste beaucoup de protagonistes autour, et pas franchement importants : cela manque d’un noyau de secondaires qui seraient marquants… Peut-être est-ce la mise en place. Jolis dessins modernes, parfois un peu chargé au niveau du texte.

    Lien direct : Editions Delcourt / Tonkam

    https://www.editions-delcourt.fr/mangas/series/serie-mon-destin-entre-les-mains-des-femmes/album-mon-destin-entre-les-mains-des-femmes-t01


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :