• Monkarnet d'invitations

    Monkarnet d'invitations

    Résumé :

    Vous aimez recevoir ? Monkarnet d’invitations est fait pour vous ! Il vous permettra de noter l’essentiel de votre soirée : noms des invités, plats et vins servis, décorations, sujets abordés, ambiances… Idéal pour éviter de servir deux fois la même chose aux mêmes personnes.

     

    Avis :

    En plus d’être très pratique (on évite ainsi les situations embarrassantes du type : « Je vous ai préparé ma spécialité, vous m’en direz des nouvelles […] Ah bon, je vous l’avais déjà fait la dernière fois… Et Georges est allergique aux fruits de mer… Mince ! ») Monkarnet d’invitations est aussi très joli. C’est donc un plaisir de le feuilleter, ne serait-ce que pour se remémorer les bons souvenirs de moments passés avec nos invités. En plus de cela, ce carnet propose en bonus un mémo avec toutes les règles à connaître pour bien recevoir, le rendant vraiment intéressant et indispensable pour être un hôte à la hauteur ! Vous l’aurez compris, le concept et le design m’ont beaucoup plu !

    Lien direct : Editions 365


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :