-
Monster musume - Tome 04 - Okayado
Résumé :
Kimihito et ses colocataires Monster girls ont échappé au réalisateur pervers qui les persécutait… Mais ils ne sont pas pour autant au bout de leurs surprises, car la semi-humaine que le pervers hébergeait s’est échappée. Et elle ne tarde pas à kidnapper le jeune homme ! Mais les qualités de Kimihito lui feront bientôt changer d’avis… Cela signifie-t-il la venue d’une nouvelle colocataire sexy ? Puis les Monster Girls tentent de nouveaux sous-vêtements plus adaptés à leur morphologie, et rendent même visite à une semi-humaine qui a ouvert une salle de sport spécialisée ! De quoi lancer un petit tournoi sympathique…
Avis par Jake :
Ce seinen est trop fun ! Il n’y a aucune prise de tête et tout résulte toujours par du positif, même si le cheminement blesse souvent ce pauvre Kimihito… mais ça passe pour tous ses côtés un peu pervers ! Les protagonistes féminins se ressemblent beaucoup par leur possessivité envers le garçon, mais c’est là la base de ce manga ! Clairement, il est beaucoup question de sexualité, car les Monster girls sont pour le moins aguicheuse et sacrément bien faîtes physiquement (enfin souvent que la partie supérieure puisque la zone inférieure est « monstrueuse » ^^). Les graphismes sont très chouettes : modernes et précis, ils permettent de mettre en avant les originalités de chaque espèce de monstre. Il n’y a pas de vrai fil rouge, on suite juste (comme le dit le sous-titre) le quotidien de cette sacrée ménagerie. Et pour ma part, je trouve cela très réussi !
Tags : Monster musume, Tome 4, Okayado, manga, sienen, ototo, avis, résumé, chronique, critique, lecture, livre, fantastique, fantasy
-
Commentaires