-
Monster musume - Tome 07 - Okayado
Résumé :
La maisonnée de nos chers protagonistes se prépare à recevoir la visite des mères de Miia, Papi et Centorea, l’occasion pour Kimihito d’en apprendre plus sur les Monster girls et leur culture. Mais il va vite comprendre, qu’à l’instar de leur fille, chacune d’entre elles à un caractère bien trempé !
Avis par Jake :
Un nouveau tome très drôle de Monster musume ! Effectivement, ce nouveau volume nous permet d’en découvrir davantage sur les coutumes et la façon de vivre des monster girls, mais c’est surtout l’occasion d’augmenter la pression sur les épaules de Kimihito. D’ailleurs, c’est également ce qui se passe lorsque l’agent Smith le pousse à choisir avec quelle fille il compte se marier… Evidemment, aucune décision n’est prise. Mais c’est mignon de le voir se remettre en question, et de voir les filles tenir tête à leur famille par amour pour le garçon. L’humour et le côté sont sexy sont toujours omniprésents et font le succès de l’œuvre. On regrette un peu qu’il n’y ait pas une forme de connivence qui se crée entre les Monster girls, ce sont surtout leurs relations vis-à-vis de Kimihito qui sont au centre de l’intrigue. Les graphismes sont toujours réussis et très drôles !
Tags : Monster musume, Tome 7, Okayado, manga, shonen, ototo, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture, monstres
-
Commentaires