-
My teen romantic comedy is wrong as I expected - Tome 02 - Naomichi Io & Wataru Watari
Résumé :
Hachima rencontre Totsuka, un membre du club de tennis si mignon qu’il a, de lui-même, envie de l’aider. Débute alors un entraînement draconien dans le but de renforcer les capacités de Totsuka mené d’une main de fer par Yukinoshita. Seulement, l’arrivée sur le court de la clique d’Hayama et surtout de Miura va grandement compliquer les choses. Le club des volontaires parviendra-t-il à mener sa mission à bien ?
Avis par Jake :
Ce que je craignais arrive malheureusement avec ce second volume. Dans le premier, nous observions certains éléments positifs, à savoir notamment (et surtout) une alchimie très chouette entre Hachiùa et Yukinoshita. Mais ici, ils ne forment même pas vraiment une équipe, et on accueille un trop grand nombre de nouveaux protagonistes pour véritablement les suivre et les apprécier. Si l’univers du lycée est plutôt chouette à la base, on tombe un peu dans le cliché avec des problèmes récurrents et des caricatures de personnages avec les plus populaires qui arrivent. En fait, le problème est que dans ce numéro, on s’ennuie ! Les graphismes sont plutôt sympas malgré leurs airs de shojos modernes… A confirmer ou infirmer par la suite, mais j’espère un joli twist pour rester intéressé…
Tags : My teen romantic comedy is wrong as I expected, Tome 2, Naomichi Io, Wataru Watari, manga, ototo, shonen, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture
-
Commentaires