• My teen romantic comedy is wrong as I expected - Tome 03 - Naomichi Io & Wataru Watari

    My teen romantic comedy is wrong as I expected - Tome 03 - Naomichi Io & Wataru Watari

     

    Résumé :

    Le club des volontaires continue d’enquêter sur Saki Kawasaki à la demande de son frère, qui s’inquiète de son récent changement de comportement, passant du statut d’élève modèle à celui de jeune délinquante. Après plusieurs tentatives infructueuses, Hachiman et les autres finissent par dénicher une piste qui pourrait bien les mener à la clé de l’énigme. Seulement, au cours de leurs pérégrinations, Hachiman va faire une autre découverte qui pourrait bien ébranler la stabilité de leur petit groupe…

     

    Avis par Jake :

    J’ai essayé jusqu’ici, mais je n’arrive malheureusement pas à accrocher avec ce shonen. Il a pas mal de qualités qui m’ont fait tenter le coup… Par certains aspects, il me fait penser à Make me up! Que je trouve vraiment transcendant, car il parle beaucoup d’outcasts… Mais cela reste beaucoup moins touchant avec des liens entre les protagonistes qui ressemblent beaucoup trop à de l’amour vache. Il y a beaucoup (trop) de personnages, et on a tendance à s’y perdre. Du coup, on ne parvient pas à se concentrer suffisamment sur les liens qu’ils commencent à partager. Niveau graphisme, j’aime beaucoup le côté humoristique qui est souvent exploité. Mais paradoxalement, je trouve que les protagonistes se ressemblent un peu trop et qu’il est parfois dur de les reconnaître… Dommage, mais la course s’arrête ici pour moi.

    Lien direct : Editions Ototo


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :