• Nights with a cat - Tome 02 - Kyuryu Z

    Nights with a cat - Tome 02 - Kyuryu Z

    Résumé :

    Le quotidien de Futa et du chat Kyuruga se poursuit, avec son lot de moments tendres et décalés. Pour le munchkin à pattes longues, chaque occasion est bonne pour consoler ou surprendre ses humains : empêcher de regarder un film, réveiller quelqu'un quand il dort, voire donner des coups de boule !

     

    Avis par Jake :

    Je ne suis pas fan des chats, parce que ce sont des créatures (comme c’est si bien illustré dans ce manga) parfaitement schirophrènes et éminemment contrariantes ! Pourtant, je dois dire que j’aime beaucoup cette œuvre. Il s’agirait presque d’une BD dans la narration tant chaque chapitre est indépendant du suivant. On suit tous les moments de vie que le personnage principal partage avec le chat… et force est de constater qu’il le subit même s’il l’aime beaucoup ! Côté graphique, c’est extrêmement simpliste et c’est un peu dommage. Je veux bien admettre qu’il y a un joli travail sur les expressions du chat, et dès lors c’est assez marrant à suivre. En revanche, je déplore que le décors soit aussi pauvrement retranscrit dans les dessins…

    Lien direct : Editions Glénat

    https://www.glenat.com/seinen/nights-cat-tome-02-9782344057667


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :