• Nobody - Saison 2 Episode 2-3 Les loups - De Metter

     

    Nobody - Saison 2 Episode 2-3 Les loups - De Metter

    Résumé :

    Cette intrigue se déroule lors des « années de plomb » en Italie. Au cœur de ce récit : l’enlèvement d’une jeune fille de la haute société romaine. Deux policiers tenteront l’impossible pour la retrouver… Dans cet épisode, Vittorio Alestra, footballeur professionnel et frère jumeau d’une star montante du foot italien, va prendre sa revanche. A priori, aucun rapport entre ces faits, et pourtant...

     

    Avis par Jake :

    Je ne suis habituellement pas branché polar, quelle que soit la forme du support, mais je dois dire que j’apprécie vraiment cette saga. Avec ce deuxième volume, on se penche davantage sur les protagonistes. Il y a beaucoup d’éléments à prendre en considération, et je dois admettre que par moments j’oublie ce qui connecte le tout (les joueurs de football et l’enlèvement par exemple). Ce qui n’est pas grave en soi, car je prends beaucoup de plaisir avec les deux formes de trames. C’est très noir, en ce sens, la couverture et les dessins font parfaitement passer le message. Il n’y a pas de doute : les traits sont précis mais graves et dramatiques. Les couleurs choisies sont sombres. On est bel et bien dans le genre policier, et c’est un succès pour une BD !

    Lien direct : Editions Delcourt

    https://www.editions-soleil.fr/bd/series/serie-nobody/album-nobody-saison-2-episode-2-les-loups


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :