• Noob - Tome 11 Trois factions, trois champions, une légende ! - Fournier & Cardona & Torta

    Noob - Tome 11 Trois factions, trois champions, une légende ! - Fournier & Cardona & Torta

     

    Résumé :

    Horizon 2.0 est un jeu vidéo en ligne à la mode. Acthéon et ses amis sont en quêe du niveau ultime, le niveau 100… Mais dans les prochains jours, leur faction est susceptible d’être rayée de la carte devant les joueurs de la Coalition… La situation est tellement désespérée qu’il se pourrait même que la guilde Noob puisse faire une différence, malgré son niveau pitoyable !

     

    Avis par Jake :

    Je n’ai pas du tout accroché. Côté scénario, il y a déjà une sacrée base mythique qui a été mise en place (après tout, on est au onzième volume…) et de très nombreux personnages. C’est donc assez difficile de replacer tous les protagonistes et leurs capacités respectives. Il n’empêche que le gros de la trame est clair : il faut regrouper un maximum d’alliés afin de protéger une ville sur le point de se faire assiéger. J’ai beau avoir joué pas mal étant ado à certains jeux (jamais en ligne, cependant… donc peut-être que certains aspects m’échappent) je ne me suis pas reconnu ici… Les dessins en revanche, m’ont immédiatement convaincu. Dès la couverture, j’ai trouvé que les graphismes étaient de grande qualité. Les dessins caricaturaux sont très marrants, et les couleurs sont chatoyantes, ce qui donne un ton très moderne, jeune et attractif à cette BD de geeks ! ^^

    Lien direct : Editions Soleil


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :