-
Olympus mons - Tome 04 Millénaires - Bec & Raffaele
Résumé :
Alors que les plongeurs du Oceans Pathfinder pénètrent dans l’anomalie engloutie pour y découvrir d’étranges caissons ouverts, Elena Chevtchenko part explorer l’épave spatiale crashée sur Mars. Son but : stopper le mécanisme qui entraîne le compte à rebours mortel. Parviendra-t-elle à éviter la fin du monde ?
Avis par Jake :
Une flopée de réponses que nous attentions depuis un moment ! Voilà ce qui se trouve dans ce volume… Tout se rejoint et se résout en même temps. C’est vraiment bien conçu ! L’auteur parvient à nous rendre très attachants des protagonistes qui ne sont de petites pièces au milieu de cette histoire grandiose. J’adore particulièrement Elena, la spationaute, qui est vraiment forte et courageuse. Elle reste pleine d’humour dans une situation catastrophe. Les scènes s’enchainent et on passe de Mars, au fond de la mère, et du passé au présent. Bref, c’est très réussi et ça parvient sans mal à capter notre attention ! Maintenant que la majorité des questions sur le passé est résolue, il nous tarde de découvrir ce qu’il va advenir du futur de l’Humanité ! Les graphismes sont magnifiques. Vraiment rien à redire : de superbes couleurs, une grande qualité… Ca fait très authentique, on n’a l’impression d’être dans l’histoire !
Tags : Olympus mons, Tome 4, Millénaires, Bec, Raffaele, bd, soleil, avis, résumé, chronique, critique, sf, science-fiction
-
Commentaires