• Open bar - Fabcaro

    Open bar - Fabcaro

     

    Résumé :

    Que fait un bébé éléphant dans la salade ? Quels sont les ingrédients pour s’assurer un horrible voyage en TGV ? L’Inde ou le Yémen, quel pays visiter pour pouvoir mieux frimer ? On découvre sous un angle inédit, à la sauce Fabcaro, la rentrée littéraire, la rentrée sociale, l’alimentation bio, la radicalisation, tout ce qui fait notre quotidien, qui deviendra bien plus supportable et léger après la lecture du livre.

     

    Avis par Jake :

    Je suis en général assez fan de la collection Pataquès qui sort du lot et n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat. Cet ouvrage m’a laissé un goût plutôt mitigé. Si certaines blagues m’ont beaucoup plu, j’ai trouvé la majorité un petit peu lourdingue. Effectivement, cela met en avant des problèmes de société, mais ce n’est pas franchement marrant en soi. C’est un peu dommage. Mais j’avoue avoir été complètement rebuté par l’aspect graphique : le monochrome complet dans cette BD n’est franchement pas agréable. Il est très difficile de saisir finalement les états d’esprit des personnages, car cela manque de précision et de finesse. On a l’impression de ne suivre que des esquisses, et ça gâche beaucoup le contenu…

    Lien direct : Editions Delcourt


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :