• Organiseur familial Memoniak 2014-2015

    Organiseur familial Memoniak 2014-2015

    Résumé :

    L’organiseur familial Memoniak est un calendrier allant de Septembre 2014 à Décembre 2015. Plus qu’un simple calendrier, il vous permet réellement d’organiser votre vie de famille, notamment grâce à tous les accessoires fournis : pochette pour ranger vos papiers, stickers aide-mémoire, post-it bloc note, un stylo aimanté, une liste de course détachable…

     

    Avis par Audrey :

    Idéal pour organiser sa vie de famille, et ce malgré les emplois du temps de chacun, ce calendrier coloré vous offre la possibilité de noter tout vos rendez-vous et informations importantes (grâce à ses larges cases) au quotidien, d’annoter les jours désirés grâce aux stickers et post-it inclus. Pour moi, c’est un vrai gain de temps et surtout un « épargneur de soucis » ! Une fois tout mis sur papier, on se sent tout de suite l’esprit plus léger ! Son format idéal (double page mensuelle) vous permet de visualiser en un clin d’œil tous les événements du mois. J’adore ce calendrier. Avec l’agenda familial de la même édition, ce sont mes deux indispensables pour organiser au mieux mon année et ma vie de famille. Je ne saurais désormais plus m’en passer…

    Lien direct : Editions 365


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :