• Origin - Tome 08 - Boichi

    Origin - Tome 08 - Boichi

    Résumé :

    L’enquête de l’AEE a mis en évidence la présence de robots humanoïdes parmi les humains. Commence alors une traque dont Origin pourrait faire l’objet. De leur côté, les robots s’en prennent, eux aussi, à leur prototype et rôdent autour de l’AEE. C’est à ce moment que l’un des leurs, Kan, retrouve la trace d’Origin et l’attaque. Celui-ci est l’adversaire le plus redoutable qu’il ait affronté jusqu’à présent et ressemble étrangement à quelqu’un qui lui est cher…

     

    Avis par Jake :

    Même si j’ai accroché dès le départ, autant au coup de crayon qu’au côté science-fiction, je n’aurais franchement pas dit que ce seinen durerait aussi longtemps ! J’aurais parié sur une courte trame finie juste avant l’essoufflement (et encore). Et je suis tellement content de m’être fourvoyé ! Le scénario a encore beaucoup de choses à offrir, comme le prouve la conclusion de ce volume. Les personnages sont finalement aussi nombreux que le mangaka le souhaite (tant qu’il leurs prête autant de qualités). Les combats sont bons, on adore les suivre, à mesure des améliorations des robots. Les graphismes sont assez singuliers. Très précis, avec un côté vintage que j’adore et qui me rappellent de vieux mangas… Longue vie à Origin !

    Lien direct : Editions Pika

    https://www.pika.fr/livre/origin-t08-9782811654276


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :