-
Outcast - Tome 05 Une nouvelle voie - Kirkman & Azaceta
Résumé :
Le révérend n’est plus du tout vu de la même manière lorsque Kyle et sa famille réalisent qu’il a tué Sidney, qui était à la tête des démons. Kyle lui, a désormais le soutien de sa femme et de sa fille, qui réalisent le danger dans lequel ils se trouvent tous. Mais la contre-attaque des « bannis » s’apprête à démarrer lorsqu’un homme affirmant être le père de Kyle déboule pour les sauver en faisant preuve d’un pouvoir incroyable contre les démons !
Avis par Jake :
J’ai adoré ! Autant, dès le départ j’ai senti le grand potentiel de cette saga qui tourne un peu entre l’horreur et le surnaturel (façon justement Supernatural), autant les derniers volumes voient l’histoire gagner en dynamisme et en action ! Les événements se succèdent sans temps morts et affirment le rythme affirmé de l’intrigue. C’est haletant ! Les protagonistes se complexifient, mais à l’exception du révérend, ils s’unifient également pour former un front, et c’est extrêmement gratifiant à suivre. On sent pour la première fois que le héros et ses amis ont une chance de triompher, alors qu’ils se faisaient balader jusque-là… Les graphismes sont toujours très réussis et contribuent pour beaucoup dans l’ambiance de la saga. Bref, c’est un véritable succès !
Tags : Outcast, Tome 5, Une nouvelle voie, Kirkman, Azaceta, bd, comic, comics, avis, résumé, chronique, critique, walking dead, delcourt
-
Commentaires