• Overlord - Tome 03 - Rugane Maruyama & Hugin Miyama

    Overlord - Tome 03 - Rugane Maruyama & Hugin Miyama

     

    Résumé :

    Ainz a pris l’apparence de Momon l’aventurier pour découvrir les lieux. Après un combat victorieux contre une bête mystérieuse nommée le Roi Sage, il le renomme Hamsuke et le prend parmi ses subordonnées. Puis c’est avec les membres de l’Epée des Ténèbres qu’il s’associe pour une quête. Mais lorsque Momon retourne en ville, c’est pour découvrir que ses nouveaux alliés sont morts, tués par Clémentine, une guerrière de l’organisation secrète Zurrernorm…

     

    Avis par Jake :

    C’est étrange parce que la trame devient un peu trop complexe à mon goût, et étrangement le tome se lit beaucoup plus vite. Peut-être est-ce justement parce que mon intérêt devient inégale… On s’éloigne beaucoup du thème original : à savoir un jeune homme perdu dans un monde parallèle (ou autre ?) sous une forme qui lui est étrangère. L’humour est parfois là, les combats sont plutôt bons, et le point positif est clairement un aspect graphique très réussi. Mais je reste indécis quant à mon engouement… Je ne me suis pas vraiment attaché aux protagonistes… A voir si cela va changer…

    Lien direct : Editions Ototo


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :