• Pan ! T'es mort - Guerse & Terreur graphique

    Pan ! T'es mort - Guerse & Terreur graphique

     

    Résumé :

    Le principe est simple : un mort minimum par gag. Chaque strip, reformaté en petites pages de quatre cases, repose sur un ou plusieurs trépas, dans des situations absurdes, dramatiques ou anodines. Finalement, ce n’est pas si grave de mourir et, surtout, nul n’en réchappera ! Alors autant rire de la mort pour l’apprivoiser, avant qu’il ne soit trop tard.

     

    Avis par Jake :

    J'avais très peur d'être déçu, car je venais de découvrir un livre de la même collection qui m'avait profondément ennuyé. Mais cet ouvrage m'a fait mourir de rire (jeu de mots volontaire ^^). C'est extrêmement drôle. C'est bourré de cynisme, de second degré. La sujet, à la base tellement sérieux, est complètement tourné en dérision. Les blagues sont courtes et incisives. Elles font mouche quasiment à chaque coup. Le livre se dévore donc très rapidement, et on se marre à chaque page ! Les graphismes sont très bons, sans prétention mais clairs. Ils vont très bien avec le goût des blagues... De quoi dédramatiser à mort (^^) le sujet. Bref, j'ai passé un super moment !

    Lien direct : Editions Delcourt


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :