• Parasite reversi - Tome 04 - Moare Ohta

     

    Parasite reversi - Tome 04 - Moare Ohta

    Résumé :

    L’inspecteur Fukami et son jeune témoin Tatsuki poursuivent Ebisawa, un meurtrier lancé en roue libre dans une spirale de tueries. Lorsqu’ils tombent sur le fuyard, c’est le début d’un combat à mort qui défie les attentes des humains comme des parasites.

     

    Avis par Jake :

    Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, mais c’est avec ce quatrième volume que je commence vraiment à être pris par la trame… Jusque là, je suivais sans vraiment le faire, et je n’étais pas convaincu par les personnages. Il faut dire qu’ils font tous (humains et parasites) complètement désintéressés de tout… Et là, je ne sais pas… Il y a quelque chose. Pourtant, l’intrigue avance très lentement. On ne sait pas trop dans quelle direction on va, et le fait est que ce n’est pas du tout la même ambiance que la série originelle. Il y a très peu de texte, ce sont souvent des cases « vides ». En revanche, les dessins sont très bons. Parfois pauvres en décors, mais toujours axés sur les expressions des protagonistes et les métamorphoses des corps parasités.

    Lien direct : Editions Glénat

    https://www.glenat.com/seinen/parasite-reversi-tome-04-9782344049174


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :