-
Parasite reversi - Tome 07 - Moare Ohta
Résumé :
L’heure est venue pour le gouvernement de dégainer la lame qu’il avait lentement affûtée. La mairie de Higashifukuyama est en état de siège ! Au même instant, Tatsuki et Fukami engagent leur dernier combat contre le meurtrier fou Ebisawa.
Avis par Jake :
A mesure que les tomes passent, je suis franchement déçu. J’ai adoré le manga original. Et je pense que j’attendais que le niveau augmente pour arriver à quelque chose d’à peu près équivalent… Or, nous sommes presque à la fin de ce seinen qui compte en tout 8 volumes (donc oui, il n’en reste qu’un seul). La sauce ne prend pas ! Il y a à mon sens deux raisons. La première est que le manga est pour ainsi dire vide ! C’est presque honteux : on passe littéralement plusieurs pages (parfois 4 d’un coup), sans une seule bulle de texte ! De l’autre, on a une totale absence de protagoniste agréable et auquel on pourrait s’identifier. Les dessins sont clairs et précis, mais largement dépourvus de détails. Bref, c’est une déception !
Lien direct : Editions Glénat
https://www.glenat.com/seinen/parasite-reversi-tome-07-9782344054123
Tags : Parasite reversi, Tome 7, Moare Ohta, glénat, manga, seinen, alien, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture
-
Commentaires