• Playlist - Sébastian Fitzek

    Playlist - Sébastian Fitzek

     

    Caractéristiques :

    Genre : Policier

    Grand Format : 384 pages / 24,00 €

     

    Résumé :

    Feline Jagow, 15 ans, disparait sans laisser de traces sur le chemin de l'école. Le détective privé Alexander Zorbach se lance à sa recherche et finit par tomber sur sa playlist contenant ses chansons préférées. Mais ce que Zorbach découvre surtout, c'est que la playlist en question a été modifiée seulement quelques jours avant la disparition de la jeune fille. Ces chansons contiendraient-elles en réalité un message caché ? En écoutant ces morceaux, le détective parviendra-t-il à découvrir où elle a été séquestrée et surtout comment la libérer ?

     

    Avis par Lolo :

    C’est toujours un excellent thriller, mais j’avoue que ce n’est pas mon préféré de cet auteur. Premièrement, c’est encore dirais-je une suite à ses premiers romans, à savoir « le voleur de regards », « le chasseur de regards »…que j’avais déjà moyennement apprécié à l’époque. Deuxièmement j’ai trouvé qu’il y avait quelques longueurs, et certains faits un peu « too much ». Mais bon j’ai quand même dévoré le roman et n’ai pas pu le lâcher avant la toute dernière page ! Le sujet est vraiment original et les protagonistes tous plus névrosés les uns que les autres. L’auteur nous balade comme à son habitude et nous nous retrouvons souvent sur de fausses pistes. C’est bien écrit, bien ficelé et la fin …imprévisible !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :