• Pochi & Kuro - Tome 04 - Naoya Matsumoto

    Pochi & Kuro - Tome 04 - Naoya Matsumoto

     

    Résumé :

    Alors qu’il était blessé, Kuro n’est pas parvenu à battre Isshar, qui a pris possession de Pochi et qui l’amène à Sunkust afin d’utiliser l’humaine pour gagner en puissance et réussir son plan machiavélique pour rendre le monde des démons plus attrayant ! Sur sa route, Kuro se fera une vraie fan de la grande sœur d’Ishizu ; alors que ce dernier fait son possible pour prouver qu’avec beaucoup de travail, il peut battre son grand-frère dont les dons magiques sont bien plus grands. Mais c’est Kuro qui se retrouve bientôt en duel contre lui ! Le démon pourra-t-il sauver la femme dont il est tombé amoureux ? Et si cette dernière retournait dans son monde, auraient-ils une opportunité de se retrouver ?

     

    Avis par Jake :

    Voilà la fin de cette saga en 4 volumes… Et je me suis régalé ! J’ai vraiment adoré ce shonen ! Parfois, on se plait à lire des sagas énormes comme One piece, Fairy tail, Bleach… Et on en viendrait à oublier que le principal est de passer un bon moment, au détriment d’une trame monstrueusement longue. Au travers de ces quatre tomes, j’ai beaucoup ri, et j’ai pu m’évader dans un monde hyper original, et suivre des personnages des plus attachants. Est-ce que j’aurais souhaité que cela dure plus longtemps ? Pas sûr, parce qu’il y a des moments où on souhaite simplement avoir une petite histoire à se mettre sous la dent, avec une qualité qui ne dément pas ! Et c’est le cas ici… La conclusion m’a complètement satisfait. C’est un peu un « tout est bien qui finit bien », et parfois dans ce monde de brutes, c’est tout ce que l’on demande ! ^^ Les dessins sont parfaits et fort d’un style qui est simple et prenant. Bref, ce shonen a tout pour plaire, n’attendez pas pour le découvrir !

    Lien direct : Editions Kazé


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :