-
Princesse Sara - Tome 11 Je te retrouverai - Alwett & Moretti & Duclos
Résumé :
Sara est contrainte de travailler à la conception d’automates dans le sous-marin de Larcan, le machiavélique membre du Club des automates. Elle ne peut voir son fiancé, James, que lors d’une partie d’échecs vespérale où Larcan le ridiculise systématiquement. Confinés dans un huis clos insupportable, les deux amoureux n’ont que peu de temps pour s’échapper, car la blessure de James semble empirer chaque jour…
Avis par Jake :
Je n’en reviens pas moi-même… mais j’adore ! Cet univers steampunk me plait énormément ! Tout comme Sara, un personnage résolument féministe. C’est une femme forte, fidèle et réactive. On adore la suivre. James est également très attachant, et les deux protagonistes une belle relation touchante. Ils sont accompagnés par une légion d’amis de tout horizon. Bref, c’est une belle histoire pleine d’éléments hétéroclites qui forment pourtant un tout vraiment réussi ! Prise sur le tard, cette saga me donne envie de la commencer dès le premier volume afin de rattraper mon retard ! La trame est assez captivante, et les dessins font la part belle à cet univers incroyable que je chéris tant ! Bref, je suis accro…
Tags : Princesse Sara, Tome 11, Je te retrouverai, Alwett, Moretti, Duclos, soleil, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture, steampunk
-
Commentaires