-
Prison school - Tome 28 - Akira Hiramoto
Résumé :
Kiyoshi intègre le lycée Hachimitsu, un ancien lycée pour filles connu comme étant l'un des meilleurs, mais aussi l'un des plus stricts. Cette année est la première année dans l'histoire de l'école où les garçons peuvent y accéder. À sa grande surprise, il se rend compte, qu'il n'y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles ! Ils sont plein d'espoir et se disent que c'est la chance de leur vie de pouvoir aborder enfin une fille, mais les choses prennent une tournure différente... En effet, aucune fille ne leur adresse la parole, pire encore, elles les ignorent totalement ! Un jour, alors qu'ils s'adonnent à une séance de voyeurisme, ils se font surprendre et séquestrer dans les sous-sols de l'établissement. Leur cauchemar ne fait alors que commencer !
Avis par Jake :
Je ne comprends franchement pas l’intérêt. Il y a des fantasmes classiques (surtout chez les Japonais) qui sont développés ici, comme les sous-vêtements avec leur côté fetish, ainsi que l’aspect uro. Le tout semble mélangé à une romance qui n’a pas lieu d’être étant donné les personnages. Comment faire durer une scène sans grand intérêt sur un volume entier de manga… Je dois dire que ça me dépasse. Côté graphique, ce n’est pas trop mauvais. Les prises de vues sont assez bizarres. Parfois les visages sont en gros plans, alors que les décors sont inexistants ; alors qu’à d’autres moments le côté dynamique est très bien exploité. C’est quand même à se mander comment une telle œuvre arrive à son numéro 28…
Lien direct : Editions Soleil
https://www.editions-soleil.fr/mangas/series/serie-prison-school/album-prison-school-t01
Tags : Prison school, Tome 28, Akira Hiramoto, manga, seinen, sexe, uro, avis, résumé, chronique, critique, livre, fetish, ados, soleil
-
Commentaires