• Quand Takagi me taquine - Tome 05 - Soichiro Yamamoto

     

    Quand Takagi me taquine - Tome 05 - Soichiro Yamamoto

    Résumé :

    Nishikata est un collégien plutôt réservé, peu habitué à jouer les premiers rôles en classe ou dans la cour de récré. Takagi, sa camarade de classe, est par contre coutumière des coups d'éclat. Elle aime se faire remarquer, mais elle se plaît surtout à attirer la lumière sur Nishikata, malgré lui. En effet, Takagi ne ménage pas ses efforts pour taquiner Nishikata : l'embarrasser est un véritable passe-temps pour la jeune fille !  "Qui aime bien châtie bien" est tenté de penser Nishikata... Mais attention, avec Takagi les apparences sont toujours trompeuses !

     

    Avis par Jake :

    Je suis raide dingue de ce manga alors que je le commence à peine avec ce cinquième volume ! C’est à la fois touchant et drôle. Ca donne un côté tellement nostalgique, on se retrouve propulsé en petite enfance ! Ils sont vraiment trop mignons, et il y a une belle dynamique qui unit ces enfants. Je crois que c’est le côté graphique qui me plait le plus ! Tout est fait pour que l’aspect craquant soit au top ! Et franchement, c’est un genre que je ne vois jamais dans tous les mangas que je découvre ! Les visages sont relativement arrondis, et les corps ont des proportions parfaitement normales (contre les silhouettes souvent trop amincis en mangas). Et ce sont les expressions faciales qui sont impayables ! Bref, j’adore déjà !

    Lien direct : Editions Nobi Nobi

    https://www.nobi-nobi.fr/mangas/shonen/quand-takagi-me-taquine-t05-9782373492408


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :