-
Raw hero - Tome 01 - Akira Hiramoto
Résumé :
L'auteur de Prison School nous plonge à nouveau dans un univers improbable et sexuellement agressif avec humour, dérision et suspense. Un cocktail détonnant qui fonctionne une nouvelle fois ! Chiaki enchaîne les entretiens d'embauche infructueux, mais un jour, n'écoutant que son sens de la justice et son courage, il interrompt une agression sexuelle dans le métro. Grâce à cette prouesse, il parvient à décrocher un nouveau job : devenir la taupe au sein de la SALF, une organisation visant à décrédibiliser les super héros, pour pouvoir les mettre hors d'état de nuire.
Avis par Jake :
Alors, évidemment le sexe est ultra présent, néanmoins, ce n’est pas comme on se l’imagine au premier abord. Et pour le coup, il y a une vraie intrigue derrière tout cela. Le personnage principal est foncièrement gentil, même s’il est complètement perdu et qu’il ne réalise pas dans quoi il met les pieds. Son objectif premier est vraiment de sauver sa famille de la pauvreté. On ne s’attend pas à un rôle pareil pour un garçon, et de la même manière, les genres sont mélangés d’une façon particulièrement singulière ici… Ce hentai qui croise pratiquement la route des super héros… C’est pour le moins étrange ! Les dessins sont assez bien réalisés. C’est donc un premier volume qui pose pas mal de questions et qui retient l’attention, suffisamment pour avoir envie de découvrir la suite en tous cas…
Lien direct : Editions Soleil
https://www.editions-soleil.fr/mangas/series/serie-raw-hero/album-raw-hero-t01
Tags : Raw hero, Tome 1, Akira Hiramoto, soleil, seinen, sexe, hentai, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture, super, héros
-
Commentaires