-
Re:zero - Troisième arc Truth of zero - Tome 05 - Daichi Matsuse & Tappei Nagatsuki
Résumé :
Alors que le culte de la Sorcière est sur le point d’assaillir le manoir de Roswaal, le face à face de Subaru et Moby Dick s’est terminé. Dévasté par la mort de Rem, Subaru n’a d’autre choix que de retourner une nouvelle fois dans le passé…
Avis par Jake :
Un volume extrêmement touchant ! On met de côté l’action pendant un tome, et on s’intéresse aux sentiments de Subaru qui est sur le point de laisser tomber pour la toute première fois du manga. Je n’avais franchement pas vu venir ce volume et cette évolution. La relation entre Rem et lui est incroyablement touchante. C’est vraiment très fort… Pendant un instant, on reconsidère vraiment tout, comme le fait le jeune homme d’ailleurs. La couverture est magnifique et reflète complètement ce qui se passe au niveau de la trame. On s’interroge de plus en plus, en revanche, notamment sur l’amnésie des autres personnages lorsque Rem meurt… Un volume qui nous confirme la qualité de ce shonen et qui nous pousse à guetter la sortie du suivant…
Tags : Re:zero, Troisième arc, Truth of zero, Tome 5, Daichi Matsuse, Tappei Nagatsuki, ototo, shonen, avis, résumé, chronique, critique, livre
-
Commentaires