• Real girl - Tome 12 - Mao Nanami

     

    Real girl - Tome 12 - Mao Nanami

    Résumé :

    La date limite de sa relation avec Iroha arrivant à grands pas, Tsutsun s’est donné corps et âme pour créer des souvenirs avec elle. Mais cette dernière lui a alors avoué la vérité sur sa santé avant de disparaître du jour au lendemain… Sept ans plus tard, Tsutsun et ses amis sont tous devenus adultes. Qu’est-il advenu de leurs histoires d’amour respectives ?!

     

    Avis par Jake :

    Je n’ai pas lu tous les volumes de ce shojo, mais je l’ai découvert dès son début et j’en ai suivi quelques tomes. Je dois dire que j’ai été particulièrement touché par la conclusion ! Peut-être suis-je un peu fragile en ce moment, mais j’ai trouvé les rapports des deux protagonistes très authentiques et émouvants. C’est particulièrement le lâcher prise de Tsuntsun quant à son destin sans Iroha qui m’a ému. C’est très beau. Les retrouvailles entre tous les personnages sont vraiment belles. On dirait presque que le temps n’a pas passé. Et à côté de ça, l’ellipse temporelle était très importante pour la trame. C’est vraiment réussi, et pour ma part, j’ai été complètement satisfait de la fin du shojo.

    Lien direct : Editions Pika

    https://www.pika.fr/livre/real-girl-t12-9782811656669


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :