• Récré A3 - Tome 01 - Sylxx & Yockwan & Lily

     

    Récré A3 - Tome 01 - Sylxx & Yockwan & Lily

    Résumé :

    Depuis son arrivée sur Terre, Actarustre écrase tout ce que Minablos et Hydargus lui envoient ! Véritable fléau pour les Veglans, Actarustre l'est aussi pour la gente féminine. Dès qu'un jupon passe, c'est parti pour le plan drague! Quand Candide arrive au Centre, notre tombeur va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Mais il subira la concurrence d'Albatard, le ténébreux corsaire de l'espace !

     

    Avis par Jake :

    J’étais trop jeune pour connaître Récréa A2, en revanche j’ai vu beaucoup le Club Dorothée, et toutes les rediffusions des dessins animés qui sont passés durant ces années. Donc le contexte me plaisait vachement. Les personnages sont poussés à leur paroxysme, et cela pourrait donner des situations très drôles… Mais je n’ai pas ri. J’ignore si justement c’est parce que l’on s’éloignait trop des bases, mais j’ai bien senti le « too much ». C’est un peu dommage. Beaucoup de bons éléments, de bonnes idées, mais la sauce ne prend pas. D’autant plus embêtant que les dessins sont super bien réussis ! Il y a une dynamique géniale qui est, elle, bourrée d’humour ! Ca se voit rien qu’à la couverture !

    Lien direct : Editions Soleil

    https://www.editions-soleil.fr/bd/series/serie-recre-a3/album-recre-a3-t01


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :