• Réimp' - Tome 02 - Naoko Mazda

     

    Réimp' - Tome 02 - Naoko Mazda

    Résumé :

    Kokoro Kurosawa se voit confier son premier mangaka en la personne d’Issun Takahata. Auteur talentueux de “La Princesse à cornes”, il vit cependant une relation toxique avec sa petite copine Rinne dont les allées et venues freinent ses capacités créatrices. De plus, il est la cible du magazine “Emperor”, un concurrent de “Vibes”, qui tente de le débaucher en lui offrant une nouvelle série !

     

    Avis par Jake :

    Si le sujet de départ m’avait plu, j’avais trouvé de gros points négatifs au premier volume qui m’avait par moments ennuyé au point que j’avais souhaité passé des pages… Et bien, cela n’a pas été le cas ici ! Je me suis pris d’affection pour les protagonistes, et surtout je me suis mis à accrocher avec le rythme un peu singulier et très indépendant des chapitres et de la narration… On fonce enfin dans le vif du sujet avec des cas particuliers où l’éditeur et le mangaka interagissent. Et on se rend compte dès lors que l’auteur est capable de créer des histoires touchantes et intéressantes qui viennent mêler les personnages réguliers aux nouveaux. Le coup de crayon est toujours aussi spécial… Il faut s’y faire, je ne le cache pas. Mais ça fonctionne avec le rythme et le caractère étrange de Kokoro…

    Lien direct : Editions Glénat

    https://www.glenat.com/seinen/reimp-tome-02-9782344049211


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :