• Sans doute - Theodor

    Sans doute - Theodor by Audrey

     

    « Sans doute » est une création de la maison Theodor. J’ai pu le découvrir lors de ma dernière commande. Il s’agit d’un thé vert aux notes dominantes de cassis et de myrtille.

    Theodor 2

    Rien de spécial à la vue de ce thé vert classique : aucune trace de morceaux de fruits, ce qui laisse penser que le parfum est donné par des arômes (naturels ou artificiels, mystère…). La seule couleur présente est le rouge grâce à de petites fleurs… (Carthame ?). On distingue un parfum de fruits rouges, mais difficile de préciser les fruits en questions… Malheureusement, à la dégustation, si l’on peut parler de goût fruité, il est encore plus risqué de parler de fruits « rouges ».

    Ce thé est donc loin d’être mauvais, agréable même car étonnamment doux pour un thé vert. Toutefois, il nous laisse un sentiment de légère déception car on ne retrouve pas ce en quoi on était en droit de s’attendre… les goûts de cassis et myrtille (qui sont quand même les seules indications de la description de ce produit !).

    sans-doute

    C’est « sans doute » un thé qui n’est pas la plus grande réussite de la maison Theodor… Je le rapprocherais de L’accro du shopping attend un bébé, un livre dont j’attendais beaucoup et qui m’aura un peu frustrée…

    Je vous laisse donc, pas complètement comblée !


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :