• Séance de dédicace du Samedi 2 Mars 2013

    DEDICACES

    Dédic

    Le samedi 2 Mars 2013 de 10h à 12h à la bibliothèque de La Fare les Oliviers, j'aurai l'honneur de vous présenter les deux premiers tomes de la saga Red Moon.

    Si vous ne connaissez pas encore les aventures de Dan, Anna, Claire et Liam, vous pouvez en découvrir un résumé ou un extrait.

    J'espère vous retrouver nombreux !

     

    Red1

    Red2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Résumé :

    Dan est un adolescent tout ce qu’il y a de plus normal : partagé entre sa meilleure amie Claire, ses études et le sport… Mais lors de son entrée au lycée, le jeune homme va réaliser que dans l’ombre, les Initiés semblent se disputer Crystal Village. Ce sentiment d’exclusion ne fera qu’augmenter, jusqu’à ce que le garçon réalise l’implication de sa mère, ainsi que d’Anna, une jeune lycéenne qui fait battre son cœur. Avec l’aide de Liam, un nouveau venu au lycée, et d’Anna, Dan fera tout pour découvrir la vérité, au risque de s’immiscer dans une nouvelle réalité effrayante…


  • Commentaires

    1
    Toshinden
    Vendredi 8 Février 2013 à 12:25
    SUPERRRRRR ! j'ai lu les 2 premiers tomes et je me suis eclater....sauf....pas encore la suite....grrrr. j'ai faim de la suite...alors bouge toi...lol
    2
    cyndy80
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:38
    Dommage ça trop loin lol.
    J'ai vu tu es de Nancy, je suis du 54 aussi.
    3
    cyndy80
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:38
    Dommage ça trop loin lol.
    J'ai vu tu es de Nancy, je suis du 54 aussi.
    4
    Jake Vecchiet Profil de Jake Vecchiet
    Samedi 9 Février 2013 à 00:28
    lol. Oui, j'y suis né et j'ai toujours ma famille dans les Vosges, mais je vis dans le sud depuis plus de 20 ans... Au soleil ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :