-
Seven deadly sins - Tome 29 - Nakaba Suzuki
Résumé :
Elizabeth a recouvré la mémoire. Le compte à rebours s’est donc enclenché : dans trois jours, elle perdra la vie. Quant à Meliodas, il s’est de nouveau laissé envahir par les ténèbres comme à l’époque où il était le commandeur des Ten Commandments. Escanor se dresse alors contre son chef ! Qui sortira vainqueur de ce terrible combat ?
Avis par Jake :
Un volume tellement énorme ! On dirait qu’il n’a pas de fin ! Probablement mon préféré depuis le début de l’ouvrage. Alors, évidemment, dès le départ il y a l’affrontement entre Escanor et Meliodas que (à mon avis) de nombreux lecteurs attendaient depuis un moment. Mais ce n’est pas tout, car à la suite de ce combat de titans, entre en scène la famille de Meliodas dont on voit les deux frères. Et les Ten Commandments restants (plus vraiment « ten » mais passons ^^) attaquent le petit groupe d’amis. Et là, ça devient vraiment incroyable ! Voir les Seven deadly sins unir leurs forces est tout simplement génial. Assez terrible dans ce qui se passe aussi malheureusement. La pression ne cesse de monter et j’ai franchement ressenti la même chose que lors des dernières batailles de Fairy tail ! Les graphismes ne changent pas d’un iota et sont magnifiques. Vite, il me faut la suite !
Tags : Seven deadly sins, Tome 29, Nakaba Suzuki, fantasy, pika, shonen, magie, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture, manga
-
Commentaires