-
Seven deadly sins - Tome 30 - Nakaba Suzuki
Résumé :
Chandler, l’ancien professeur de Meliodas, est sur les traces des Seven Deadly Sins avec la ferme intention de ramener ce dernier du côté du mal. Le démon est beaucoup trop fort pour la petite troupe, qui est en difficulté. Par chance, Gloxinia et Dolor viennent lui prêter main-forte ! Vont-ils réussir à se sortir de ce mauvais pas ? Meliodas va-t-il se réveiller à temps pour sauver Elizabeth ?
Avis par Jake :
Comment ne pas imaginer qu’il s’agit du début de la fin ? J’ai l’impression que l’on est dans le dernier arc narratif car on touche du doigt le passé personnel des héros ! Si le tome précédent était explosif avec des révélations très importantes, celui-ci poursuit dans cette voie en nous présentant les personnages qui sont liés à Méliodas du côté ténèbre… et notamment ses frères. Leur rôle ici est tout indiqué, mais ne doutons pas qu’ils n’obéiront pas très longtemps à leur frère. Du coup, les autres deadly sins passent plutôt au second plan (même si ce n’est que partie remise). Les graphismes font toujours un grand honneur à la trame, et celle-ci ne manque pas de rebondissements puisqu’une nouvelle entité va venir perturber les plans du groupe à la toute fin du tome !
Tags : Seven deadly sins, Tome 30, Nakaba Suzuki, manga, pika, shonen, fantastique, méliodas, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture
-
Commentaires