-
Shangri-La frontier - Tome 07 - Katarina & Ryosuke Fuji
Résumé :
Afin de réparer un objet légué par Wezaemon, le gardien du tombeau, en aidant Biluck à devenir archéo-forgeronne, Sunraku se rend dans un nouveau donjon! Il refait équipe avec Oikattsuo et Pencilgon et s’approche des mystères de l’univers de Shanfro! C’est alors que les top players en quête d’infos pour abattre un monstre unique entrent en contact avec lui ! Pendant cette réunion entre experts, les Wolfgang vont montrer ce qu’ils valent vraiment!
Avis par Jake :
Et on est reparti dans le cœur de l’action avec davantage d’intérêt pour les autres monstres uniques. C’est ainsi l’opportunité de réunir une nouvelle fois les trois protagonistes qui ont été à même d’en battre un (et ce pour la première fois dans l’histoire du jeu vidéo). Il y a donc pas mal d’action en plus d’une direction assez évidente que prend la trame. C’est toujours aussi facile à suivre. Il est agréable de se laisser porter par cette histoire de (vidéo) fantasy. Les personnages sont assez extrêmes et marrants. Du côté des dessins, cela rend très bien et on a souvent l’impression d’être immergé dans le jeu-vidéo. Le coup de crayon fonctionne même dans les combats, ce qui n’est pas toujours évident !
Lien direct : Editions Glénat
https://www.glenat.com/shonen/shangri-la-frontier-tome-07-9782344055878
Tags : Shangri-La frontier, Tome 7, Katarina, glénat, manga, shonen, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture, jeu, vidéo, Ryosuke Fuji
-
Commentaires