-
Shangri-La frontier - Tome 08 - Katarina & Ryosuke Fuji
Résumé :
Après la réunion de son clan avec les Wolfschwarz, le Zoo de SF et la Bibli, Sunraku retourne aux Falaises nidières de quartz afin de se faire forger une nouvelle arme. Il tombe alors sur un Goldpion, véritable machine de guerre ! Biluck étant devenue archéo-forgeronne, Sunraku va enfin pouvoir activer les legacy weapons, héritage de Wezaemon ! Pour quel résultat ? Que fera-t-il ensuite ?!
Avis par Jake :
J’ai adoré ce volume ! Le personnage principal est pour ainsi dire le seul présent, mais je retrouve l’énergie des quêtes des débuts. Ces combats avec un enjeu important. C’est vraiment très agréable ! Les altercations face aux scorpions sont pleines de rebondissements et c’est un shonen qui bouge ! Il y a une réelle immersion. J’ai en revanche, été très surpris par la seconde partie. On se plonge dans un tout autre jeu, et pour l’instant on ne comprend pas réellement dans quel but, étant donné que le titre même du manga est Shangri-La… La qualité reste bonne, mais on se demande l’intérêt futur… Rien de neuf sur les magnifiques dessins de cette œuvre !
Lien direct : Editions Glénat
https://www.glenat.com/shonen/shangri-la-frontier-tome-08-9782344055885
Tags : Shangri-La frontier, Tome 8, Katarina, Ryosuke Fuji, livre, lecture, chronique, critique, résumé, avis, glénat, shonen, jeu
-
Commentaires