• Shift volume 1 - ANGE et Henri Loevenbruck

    Caractéristiques :

    Genre : Jeunesse / Fantastique

    Grand format : 16,50 €

     

    Un bon roman (qu'une bonne amie m'a offert pour mon anniversaire) fantastique, traitant de deux orphelins pas si normaux que ça, pris dans une course poursuite à travers la France. Si la tranche d'âge visée est certainement les jeunes adolescents,c e n'est pas pour autant que je n'ai pas apprécié sa lecture. Le frère et la soeur ont des caractères bien singuliers et définis dès le départ, mais l'on trouve avec l'ensemble des personnages secondaires un large panel de personnalités différentes. Le livre nous tient en haleine, de part son thème bien sûr (une course poursuite reste toujours haletante) mais également (et c'est peut-être ce que je lui reprocherais) par les éléments de SF qui nous sont délivrés au compte-goutte ! Je croise les doigts pour que ces quelques points négatifs soient rectifiés dans le second tome, où espérons-le, nous en apprendrons plus sur l'origine des enfants, leurs capacités singulières et la mystérieuse organisation qui les recherche !
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :