• Shine - Tome 07 - Kotoba Inoya

     

    Shine - Tome 07 - Kotoba Inoya

    Résumé :

    Ouverture du défilé de la FMAD ! Le show va commencer, ici, sur le podium !
    Afin d’aider Kokoro à prouver son talent, Ikuto est devenu le rival de celle-ci et de Chiyuki. La manager Igarashi demande même à ce que sa protégée n’ait aucun scrupule à faire tomber son camarade styliste. Ikuto, de son côté, veut faire passer la réussite de Kokoro avant la sienne, malgré l’avertissement de Chiyuki de se battre sérieusement. Mais les quelques mots de sa mère et, plus inattendu, ceux de Ryûnosuke, vont lui donner le courage d’entrer dans la compétition avec hargne !

     

    Avis par Jake :

    Un nouveau volume pour ce manga qui sort vraiment du lot. Alors on adore ou on déteste je pense. Pour ma part j’aime tellement l’idée d’un shojo qui se déroule dans le milieu de la mode et de la haute couture. De voir des protagonistes évoluer dans cet univers sans pitié mais bourré d’épreuves et d’opportunités. Le côté Diable s’habille en Prada n’échappe évidemment à personne. Je ne suis pas devenu pour ainsi dire fan des protagonistes, c’est sans doute le petit bémol puisque je suis davantage pour le scénario général que par implication réelle dans la vie d’un des héros. Les dessins sont bons, quoi que je ne sois pas du tout fan de l’aspect androgyne de tous les personnages (au point qu’il soit difficile d’identifier le sexe des protagonistes quand même…). En revanche, gros fan du défilé qui prend la seconde partie du volume !

    Lien direct : Editions Nobi Nobi

    https://www.nobi-nobi.fr/mangas/shojo/shine-t07-9782373494549


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :