• So I'm a spider, so what? - Tome 05 - Asahiro Kakashi & Okina Baba & Tsukasa Kiryu

     

    So I'm a spider, so what? - Tome 06 - Asahiro Kakashi & Okina Baba & Tsukasa Kiryu

    Résumé :

    Je suis parvenue tant bien que mal à vaincre le drakôn de feu et son bataillon d’anguilles. Mais à peine ai-je le temps de souffler que je suis témoin d’un violent affrontement entre ma mère et une autre armée menée cette fois par un dragon de feu ! Je pensais m’être faite discrète, mais je suis découverte par le dragon de feu, plus remonté que jamais. Me voilà face à un adversaire inexpugnable...

     

    Avis par Jake :

    Ce manga est un vrai coup de cœur ! Chaque numéro m’apporte un plaisir incroyable ! L’évolution croissante du personnage principal est vraiment addictive ! On a envie de la voir triompher de chaque nouvelle créature. De découvrir de nouveaux monstres. On se fout désormais royalement de ses origines. On adore recroiser sa génitrice pour voir tout le chemin qu’il lui reste à parcourir avant d’être une créature de cette trempe ! Chaque gain de niveau lui confère des pouvoirs que l’on rêverait de posséder. D’une manière assez incroyable, ce n’est absolument pas redondant ! On ne s’ennuie pas, on dévore les pages ! Les dessins sont géniaux. J’adore découvrir le monde qu’explore l’araignée. Bref, l’attente pour le tome suivant est horrible !

    Lien direct : Editions Pika

    https://www.pika.fr/livre/so-im-spider-so-what-t05-9782811660208


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :