• So I'm a spider, so what - Tome 06 - Asahiro Kakashi & Okina Baba & Tsukasa Kiryu

     

    So I'm a spider, so what - Tome 06 - Asahiro Kakashi & Okina Baba & Tsukasa Kiryu

    Résumé :

    Alors que je continue de gagner des niveaux et des compétences en compagnie de mes consciences parallèles, un être mystérieux habillé tout de noir se téléporte devant moi. Je me trouve dans l’impossibilité de communiquer avec lui car sa langue m’est incompréhensible. C’est alors qu’un smartphone apparaît sous mes yeux ! À ma grande surprise, il me permet de correspondre avec quelqu’un qui parle ma langue et me fait d’importantes révélations !

     

    Avis par Jake :

    Donc, ce n’est pas une nouvelle : je suis raide dingue de ce manga ! Franchement, cela me donne même envie de découvrir le ou les romans qui en sont à l’origine ! Ici, on découvre une toute nouvelle dimension à ce shonen… On sort de la trame habituelle au cours de laquelle l’araignée se trouve confrontée à un nouveau danger et en ressort grandie et évoluée après l’avoir battu (et mangé ! ^^). On découvre qu’il s’agit d’une forme de jeu. Que quelqu’un, dans l’ombre pour l’instant, manipule les éléments pour se divertir. Toutes les questions sont donc possibles. On continue donc de vouloir observer l’araignée gagner des niveaux, des pouvoirs et gravir les échelons… Mais on a aussi terriblement envie d’en savoir davantage ! Les dessins ne varient pas, et j’adore ce style. En fait, j’attends impatiemment chaque mois mon nouveau tome !

    Lien direct : Editions Pika

    https://www.pika.fr/livre/so-im-spider-so-what-t06-9782811661441


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :