• Spiritual princess - Tome 02 - Nao Iwamoto

    Spiritual princess - Tome 02 - Nao Iwamoto

     

    Résumé :

    Takeru a accepté de sortir avec Akihime ! Stupéfaite, puis ravie, la lycéenne n’a plus qu’une hâte : passer du temps en tête à tête avec lui. Hélas, son père requiert sa présence au mont Ryokuhô pour une grande journée d'initiation au Shugendô, l’empêchant ainsi d’avoir un rendez-vous en amoureux… Pour passer du temps avec son bien-aimé, il va lui falloir persévérer !

     

    Avis par Jake :

    Je n’avais pas du tout accroché avec le premier volume de ce shojo, j’avoue que le second tome m’a légèrement radouci, même si cela ne deviendra jamais mon manga préféré. Les personnages sont assez singuliers, donc oui, il y a bel et bien de l’originalité. Néanmoins je ne les trouve pas particulièrement attachants. Ce qui pique un peu la curiosité en revanche, c’est l’univers dans lequel ils évoluent tous… On part d’un monde simple, mais on le transpose avec des caractéristiques très spécifiques et fantastiques… C’est presque dommage de s’intéresser à la pseudo romance plutôt qu’à cela. Reste que les dessins ne me plaisent pas des masses, mais pour le coup ils sortent également complètement de l’ordinaire ! Spiritual princess trouvera-t-il son public ?

    Lien direct : Editions Kazé


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :