• Stranger case - Tome 13 - Kyô Shirodaira & Chasiba Katase

     

    Stranger case - Tome 13 - Kyô Shirodaira & Chasiba Katase

    Résumé :

    Kotoko est appelée en renfort par la femme des neiges pour prouver l’innocence de M. Muroi, soupçonné d’avoir tué son ex-femme, mais la thèse avancée par la déesse de la sagesse défie tout entendement… Au même moment, Kurô est mobilisé sur un chantier : il participe avec d’autres étudiants à un déménagement dans une maison qui a la réputation d’être hantée. Mais que cache réellement cette sombre rumeur ?

     

    Avis par Jake :

    J’ai adoré ce tome ! C’est assez marrant, car en règle générale, on apprécie les sagas pour leurs personnages principaux. Les guests ne sont par définition qu’un plus… Ici, franchement je ne suis vraiment pas fan des deux « héros ». Je trouve qu’il est beaucoup trop nonchalant : on ne dirait pas qu’il fait partie des vivants, que rien ne l’atteint et c’en est trop peu probable. Quant à elle, elle est simplement capricieuse et imblairable dans sa vie personnelle ! En revanche, comme souvent, on nous présente une histoire qui nous touche. J’ai beaucoup aimé la relation entre la femme des neiges et son élu. Et il y a un côté très détective façon Angel dans ses débuts que je trouve génial avec ce shonen !

    Lien direct : Editions Pika

    https://www.pika.fr/livre/stranger-case-t13-9782811663667


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :