-
Sword art online - Progressive - Tome 07 - Reki Kawahara & Kiseki Himura & Abec
Résumé :
Tout comme dix mille autres joueurs, Asuna Yûki est piégée dans la forteresse d’Aincrad au cœur du monde virtuel de Sword Art Online. Complètement inexpérimentée, elle éprouve des difficultés à s’adapter à ce nouvel univers, mais très vite sa volonté farouche de survie la pousse à combattre en première ligne. Elle y rencontre Kirito, un mystérieux joueur solo bien résolu à terminer le jeu. Suivez Asuna et Kirito dans leur conquête de l’Aincrad, étage par étage.
Avis par Jake :
On s’attendait à une montée de tous les étages… et en fait on nous a traité les premiers de manière très complète… avec un accéléré incroyable dans le tout dernier volume de cette saga. Alors était-ce parce que le succès n’était pas au rendez-vous ? Essoufflement de la série ? Je ne comprends pour ma part pas quel a été le but… Certains passages ont pu être redondant… faut-il arrêter la multiplication des SAO ? Ou est-ce que ce spin off en particulier était celui de trop ? J’ai pris pour ma part du plaisir, mais un plaisir inégal je l’avoue. Quant à ce tome en particulier, il aurait tendance à me laisser sur ma faim… Mais peut-être est-ce le but ? Les graphismes en revanche restent inchangés. Modernes et précis. Parfois un poil trop impersonnel. Un bon manga pour les fans du genre…
Tags : Sword art online, Progressive, Tome 7, Reki Kawahara, Kiseki Himura, Abec, manga, shonen, ototo, avis, résumé, chronique, critique, livre
-
Commentaires