• Thé des lords (Rooibos) - Le palais des thés

    Thé des lords (Rooibos) - Le palais des thés    by Audrey

     

    100_3422
     

    Cela faisait bien longtemps que je n’avais plus goûté un thé de chez « Le Palais des thés » et c’est donc avec plaisir que je me suis préparé un « thé des Lords » version rooibos, en cet après-midi pluvieux. Ce mélange, très connue en thé noir est un Earl Grey fétiche de la célèbre maison. Cette version rouge est une parfaite alternative pour boire son Earl Grey préféré le soir sans risque d’insomnie, en plus il apporte une douceur et une rondeur à la boisson plutôt agréables. J’ai donc apprécié ce produit même s’il n’a rien de surprenant ou d’original.

     

    100_3426

     

    Je boirais ce thé en lisant à mon fils C’est à moi ça ! de Michel Van Zeveren, tout simplement parce que, en ce moment, c’est son histoire du soir et qu’une fois la lecture terminée, je peux m’allonger en prenant le temps de siroter mon thé… Aaahhhh !!


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :