• The legend of Zelda - Twilight princess - Tome 03 - Akira Himekawa

    The legend of Zelda - Twilight princess - Tome 03 - Akira Himekawa

     

    Résumé :

    Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d’être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passé, au point qu’il n’en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?

     

    Avis par Jake :

    Je dois dire que j’aime habituellement les œuvres sur Zelda, car ce sont de petites aventures sympathiques où les artefacts sont légions et les personnages secondaires toujours aidants et souvent très originaux. Et malgré quelques aspects très positifs, je n’arrive pourtant pas à accrocher avec cette nouvelle saga… Si les graphismes sont absolument superbes, avec des transformations de Link en un magnifique loup et des monstres bien conçus (il n’y a qu’à voir comme la couverture est belle…), je n’accroche cependant pas avec l’intrigue. J’ai l’impression que tout traine en longueur et que l’on se perd en conjectures… Après lecture de ce volume, je ne comprends pas exactement quel est l’enjeu, ce que Link recherche et pourquoi il est aidé par son petit démon… Bref, l’intérêt n’est pas vraiment là et le suspense non plus… Dommage.

    Lien direct : Editions Soleil


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :