• Tokkô zero - Tome 04 - Tôru Fujisawa & Yukai Asada

    Tokkô zero - Tome 04 - Tôru Fujisawa & Yukai Asada

     

    Résumé :

    Hayato passe à l'attaque, mais il est lui aussi victime des illusions diaboliques de Nezu. Heureusement, une idée géniale de Ryôko lui permet de reprendre le dessus. Amon cède alors des pièces supplémentaires à son homme de main, qui prend en otage un stade entier rempli de spectateurs,  afin d'y attirer son ennemi et le tuer ! De son côté, Amon confronte ses alliés et le secret du pacte est révélé... 

     

    Avis par Jake :

    J’ai été extrêmement surpris par ce dernier volume ! Déçu ne serait pas le mot, même si la fin m’a évidemment frustré sur certains points… D’abord, j’ai trouvé le destin de Hayato plutôt courageux. Je ne m’attendais pas à ce que son duo avec Ryôko se conclut de cette manière, plutôt dure d’ailleurs… Mais d’un point de vue du scénario, c’est couillu et on ne peut que respecter le choix du mangaka. En revanche, la toute fin de l’ouvrage est frustrante, car elle est beaucoup trop ouverte à mon goût ! On veut une vraie conclusion, alors qu’ici nous attendons clairement une suite… Le tome est généreux et les graphismes sont au rendez-vous avec des créatures plus monstrueuses que jamais… On en vient à regrette que la saga n’ait pas été plus longue (et avec une vraie fin ! ^^) parce que l’on passe un vrai bon moment, de quoi nous donner envie de nous plonger dans le manga originel : Tokkô

    Lien direct : Editions Pika


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :