• Tu mourras moins bête - Tome 05 Quand y en a plus, y en a encore - Montaigne

    Tu mourras moins bête - Tome 05 Quand y en a plus, y en a encore - Montaigne

    Résumé :

    Le professeur Moustache revient éclairer nos lanternes sur les prothèses responsables de la mauvaise humeur de Dark Vador, la quantité de poils qu’un chat doit entretenir ou les gestes à connaître pour remettre un pénis échoué à la mer. Sachez aussi que les fourmis ne sont pas si travailleuses et que s’il n’y a pas de pilote dans l’avion, un pigeon pourrait bien vous sauver la mise…

     

    Avis par Jake :

    Si j’ai trouvé que le tout début était un petit peu lourd, (principalement parce que je ne connaissais pas cette saga) je dois admettre que j’ai passé un super moment ! C’est exactement le type d’œuvre qui me fait beaucoup rire. C’est intelligent, très souvent basé sur la science, pour justement s’appuyer dessus et défier toutes les idioties que l’on croise dans les différents médias. Les réparties sont pour la majorité très cinglantes et sans pitié… Soit le type d’humour que je préfère ! Au départ, on est un peu troublé car les dessins flottent dans de grands espaces blancs et vides. Mais finalement, c’est un genre et on s’y fait rapidement pour mieux se concentrer sur ce qui est montré. Ce volume m’aura donné très envie de découvrir les précédents !

    Lien direct : Editions Delcourt

    https://www.editions-delcourt.fr/serie/tu-mourras-moins-bete-05-quand-y-en-a-plus-y-en-a-encore.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :